problème de pagination

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème de pagination

    Bonjour,
    Suite au passage vers joomla3 de mon site (en local pour le tester) les liens "début, précédent, fin et suivant" de la pagination du mode blog me cause quelques soucis d'affichage (un décalage lors du survol). le problème est le même avec tout les template fourni de base sauf protostar. Quelqu'un a t-il déjà eus un problème avec ses liens ?

  • #2
    Re : problème de pagination

    Mon soucis vient des infobulles. Chaque fois qu'une infobulle s'affiche, ça me déplace le reste du texte. Peut on ne pas les afficher ?

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de pagination

      Bonjour,

      Problème classique lié au template et son CSS.

      Sans savoir de quel template il s'agit (lien vers son site et lien vers le tien), la divination a ses limites.

      Pour avoir des réponses précises, http://forum.joomla.fr/faq.php?faq=r...poser_question section 4.3 donne de précieuses indications.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : problème de pagination

        Je donne effectivement peu de renseignements. Mon template est fait maison avec "template creator ck" donc à chaque fois que j'ai un soucis, mon premier reflex est de tester sur un template fourni de base avec joomla. Mon soucis d'infobulle se retrouve sur tout les template (atomic, beez2, beez3, bezz5) exception faite pour protostar qui utilise son propre "pagination.php". J'ai donc pensé à un problème à l'install de joomla (que j'ai refait plusieurs fois) sans résultat. Merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème de pagination

          Bases toi sur le pagination de Protostar, et adaptes le pour ton template.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : problème de pagination

            J'avais effectivement envie de tester ça... Merci !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X